Boursorama, une banque leader sur Internet

 

À ses débuts, Boursorama était une société de courtage en ligne. Elle proposait alors des services d’informations sur le domaine financier ainsi que la gestion d’épargne en ligne. Dans le but de toujours satisfaire ses clients, elle lance également une activité de banque en ligne et ne tarde pas à devenir numéro un dans le secteur.

 

Une banque en ligne

 

Créée en 2005, l’activité de banque en ligne de Boursorama a surtout pour but de permettre à ses clients d’ouvrir un compte en ligne et de bénéficier par la même occasion d’une carte de paiement. La banque cherche à satisfaire sa clientèle par tous les moyens, ainsi en 2010 elle leur suggère des offres de crédits fonciers. C’est la première banque qui a proposé ce genre de crédit en ligne.

 

Une société de courtage en ligne

 

Boursorama est une entreprise à triple casquette. Œuvrant dans le monde virtuel, sa première activité était surtout le courtage en ligne. En effet, le site de la société était surtout connu comme étant un pionnier du courtage en ligne. Jusqu’à aujourd’hui, la banque exerce encore son activité et ne cesse de proposer à ses clients de nouveaux outils leur facilitant la gestion de leurs épargnes en ligne.

 

Portail d’informations financières

 

En s’appuyant sur l’avancée de la technologie, Boursorama ne cesse d’innover et de proposer à ses clients des solutions pouvant leur faciliter toutes activités en relation avec la banque ou le monde financier. En plus de fournir des services de courtage et de banque en ligne, c’est également un portail qui partage les diverses informations et actualités en rapport avec le monde de la finance. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, le site accueille chaque jour de nombreux visiteurs.

 

Pour conclure, Boursorama est une banque en ligne qui s’attaque de front à trois activités. En effet, elle est en même temps une banque en ligne, une société de courtage et un portail d’informations financier. Elle ne cesse d’innover dans le but de toujours satisfaire ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *