Ce que nous savons sur la banque en ligne n26

 

C’est une banque mobile accessible aux résidents de l’Union européenne et de l’Espace économique européen, mais également, il y a une partie acceptée du Royaume-Uni et des États-Unis. Elle a plus de 500 000 clients dans le territoire français et un million et demi en Europe. Les voyageurs et les entrepreneurs sont ceux qui en tirent le plus profit.

 

Comment créer un compte ?

 

Afin de pouvoir installer l’application de la banque en ligne n26, il faut avoir un smartphone ayant un système d’exploitation sous iOS 9 ou Android 5 ou des versions supérieures.

 

Voici les étapes à passer pour l’ouverture pour effectuer cette opération :

 

– Remplir le document pour faire un enregistrement sur internet. Les tarifs dépendront du pays d’inscription. Même si vous déménagez, ils resteront les mêmes.

 

– Faire une vérification de vous même ; cela se fait en prenant un selfie et une photo de sa pièce d’identité via l’application. Si votre adresse se trouve dans la zone acceptée, faites un appel vidéo ou rendez-vous à un bureau de poste du pays.

 

– Associer votre smartphone avec votre compte.

 

Gérer ses finances facilement et à tout instant

 

Voici les actions dont vous avez le droit d’effectuer sur votre téléphone et les avantages dont vous bénéficierez :

 

– Recevoir des notifications dès qu’il y a du mouvement sur votre compte.

 

– Bloquer votre carte au cas où vous avez perdu celle-ci. Cette action se fait depuis l’application mobile. Si vous la retrouvez, vous avez la possibilité de la débloquer, ou en recommander dans le cas contraire.

 

– Choisir vous-même votre code PIN afin que ce soit en même temps inaccessible et aussi que vous puissiez le mémoriser.

 

– Vos dépôts seront garantis jusqu’à 100 000 €.

 

– Faire des virements n’importe où et n’importe quand en toute simplicité avec MoneyBeam.

 

n26 vous assure une sécurité et vous facilite la vie. Alors, optez pour elle et profitez des bénéfices qu’elle offre à ses clients. Vous verrez que vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *